Informations légales

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Conformément à l’article L 519-6 du Code Monétaire et Financier, il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l’obtention ou à l’octroi d’un prêt d’argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commissions, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d’entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés. 
Pour tout prêt immobilier, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours ; l'achat est subordonné à l'obtention du prêt, s'il n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

 Éditeur : SV Courtage, au capital de 5 000,00 euros, dont le siège social est situé : 16 avenue de la gare – 07100 ANNONAY, RCS : AUBENAS - CODE APE 6619 B - Numéro SIREN : N° 804 439 842- Responsabilité civile professionnelle IOBSP souscrite auprès de CNA/HARDY  n° de police FRPI10208170

Représentée par :

Sandrine VOULOUZAN en sa qualité de Gérante

SV Courtage est courtier en opérations de banque et en Assurance, immatriculé au registre de l’ORIAS sous le numéro 14005819 (www.orias.fr).
Placé sous le contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) sise 4 place de Budapest - 75436 Paris Cedex 09, Membre de l’APIC, Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédits

Numéro de téléphone : 04 75 34 18 85
Adresse de courrier électronique : contact@svcourtage.com                  
Directeur de la publication : Sandrine VOULOUZAN

Réclamations : Pour toutes réclamations, relevant aussi bien de notre activité d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement que de notre activité d’intermédiaire d’assurances, vous pouvez adresser un courrier à :

SV Courtage – service qualité, 16 avenue de la gare 07100 ANNONAY.

Si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, nous mettons à la disposition des Particuliers un service de Médiation de la consommation (articles L. 611-1 et suivants, du Code de la consommation).

 Médiateur proposé : Médiation bancaire de l’APIC - ENDROIT AVOCAT - 4 Quater Rue de l’Ermitage 78 000 VERSAILLES
Site : www.mediateur-apic.com
Modalités : la saisine en ligne ou par voie postale sont accessibles à : www.mediateur-apic.com/la-mediation.html

 Frais : les frais de Médiation sont intégralement à la charge du professionnel. La Médiation de la consommation est gratuite pour le consommateur (articles L. 612-1 et R. 612-1 2°, du Code de la consommation).

 Principes : le règlement de la Médiation est présenté à l’adresse :
www.mediateur-apic.com/la-mediation.html.
La Médiation conventionnelle est régie par les articles 122, 124, 125 alinéa 2, 1530 et suivants, du Code de procédure civile et 2238 du Code civil, outre les articles L. 611-1, et suivants, R. 612-1 et suivants, du Code de la consommation. Les parties sont libres d’entrer, ou non, en médiation, de quitter le processus, puis d’accepter ou de refuser la proposition de solution du Médiateur. La Médiation n’exclut pas la possibilité d’un recours devant une juridiction (art. R. 612-4 2° du Code de la consommation).